Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde de Marine et Yann
15 septembre 2012

Samedi 15 septembre 2012 : Oaxaca

Voici un petit apercu de la ville d' Oaxaca a 6 heures de bus au sud de Mexico, ici il fait tres chaud et les gens sont tres accueillants

P9150172

Ce matin nous avons ete a Monte Alban a 2000m d'altitude qui fut pendant plusieurs siecles la capitale de la civilisation zapotheque (500 avant J-C jusqu a 800 apres J-C) . on peut y voir de nombreuses ruines.

DSC_0147

DSC_0151

Publicité
Publicité
Commentaires
B
10h en mater pause café -je suis en compagnie de ta maman et nous pensons à vous. Vos photos sont superbes .à très vite pour plein d.autres .je vais redécouvrir le monde en votre compagnie pendant votre voyage. bisous
L
Trop bien vos petites photos. ca donne déja envie. bonne semaine. bisous
M
Ça a l'air de commencer fort niveau paysage on en veut encore;-) parcontre on m'a dit que les moustique mexicain n'etait pas très sympas ;-) bisous bisous
C
Bon tour du monde à vous deux : vous nous faites voyager aussi !!!<br /> <br /> Je raconte aux tortues aussi vos escapades comme ça elles voient aussi du pays !!!! <br /> <br /> Catalina , Séraphine & Célestine : bisous +++
Tour du monde de Marine et Yann
Publicité
Archives
Publicité