Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du monde de Marine et Yann
6 août 2013

Suite 2 Rajasthan

Apres 5H de bus, nous arrivons a Jaisalmer le 2 aout (deja en aout, plus qu un mois, ahhhhhh)  qui est a 300KM de Jodhpur. Cette ville paumee au fin fond du desert de Thar est une forteresse de couleur ocre. Touristique mais elle a du charme. Visite de la ville en fin de journee car ici il fait une chaleur de bete. Le 4, nous devons partir en safari dans le desert a dos de dromadaire. Mais Marine a eu une intoxication alimentaire, donc obligee de rester au lit et de se reposer 3 jours, je ne vous raconterai pas tous les details,regime assure.

Jaisalmer:

DSC_0493

DSC_0471

Papa, si un jour tu n a plus de mais ou d herbe, tu pourras leur donner du carton, elles en raffolent.

DSC_0475

Ptit resto, pepere.

DSC_0487

 Le 5, je decide de louer un scooter pour me ballader au milieu de ces paysages desertiques. Au passage je fait scoot-taxi, je ramene plusieurs enfants et adultes a leur village Je passe a travers des villages ou les enfants me courent apres pour me reclamer roupies, crayons, chocolat mais moi je vais plus vite avec mon scooter. Bonne et chaude journee pleine de belles rencontres.

DSC_0505

DSC_0511

DSC_0513

Aujourd hui (6 aout), Marine se remet tranquillement, le plus dur est passe (ou plutot le plus mou). Journee cool-euvre (a toi Marco). Et demain, attention le derriere, on part pour 2 jours de dromadaire.          

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du monde de Marine et Yann
Publicité
Archives
Publicité